top of page
Photo du rédacteurDavid Banville

DAVID BANVILLE, AUTEUR DU ROMAN "LE DESTIN A DU CHIEN" DISTRIBUE 27 TONNES DE CROQUETTES AUX ASSOCIATIONS DE LA RÉGION BITERROISE





David Banville, auteur du roman "Le Destin a du Chien", ouvrage préfacé par Katia Renard, rédactrice en Chef du Magazine 30 Millions d'Amis et soutenu par de nombreuses personnalités tel que Jean Philippe DARNAULT, fondateur d'Animalis, Yoann LATOUCHE Présentateur « La Touche Animale » sur Brut et Chroniqueur «WAM » sur C8, Loic DOMBREVAL Président du Conseil National de la Protection Animale, Yohann SEVERE Président de l'association Gamelle Pleine France, Carine CÉLIBERT journaliste, Eric MASSOT Acteur, Ambroise MICHEL Acteur & Réalisateur... a récemment fait preuve d'un engagement exceptionnel en distribuant 27 tonnes de croquettes aux associations de protection animale de la région biterroise. Cette initiative a été rendue possible grâce à L'ARCHE DES ASSOCIATIONS & la collaboration de plusieurs acteurs majeurs.


L'événement, orchestré par l'Arche des Associations, a vu la participation des fournisseurs PURINA et N-ID FRANCE, qui ont généreusement fourni les croquettes. La Ville de Béziers a également joué un rôle crucial en offrant toute la logistique nécessaire pour la distribution.


La cérémonie de distribution a eu lieu en présence de plusieurs élus locaux, dont Nathalie Gutknecht, Chef du service Hygiène & Environnement de la Ville de Béziers,, Responsable du bureau Gestion des Risques Majeurs, Aurélie Jené, Directrice Département Moyens Généraux, et Aurélie Jené, Conseillère municipale déléguée au bien-être animal.


Grâce à cette action conjointe, 29 associations ont pu bénéficier de ce don incroyable. Ces associations, dévouées à la cause animale, ont exprimé leur profonde gratitude envers David Banville et ses partenaires pour leur soutien inestimable.



David Banville a déclaré : "Je suis profondément touché par le travail remarquable de ces associations. Ce sont eux les vrais héros pour nos meilleurs amis à truffe et babines. Par ailleurs, je suis également très reconnaissant envers tous les acteurs majeurs qui ont rendu cette distribution possible : l'Arche des Associations, les fournisseurs, et bien entendu, Notre Maire Monsieur Robert Ménard, la Ville de Béziers, qui nous a offert toute la logistique nécessaire pour que cette distribution se fasse dans les meilleures conditions."


Cette initiative met en lumière l'importance de la solidarité et de l'engagement communautaire dans la protection animale. Les associations bénéficiaires pourront ainsi mieux répondre aux besoins alimentaires de leurs protégés, assurant leur bien-être et leur santé. Ce geste de générosité de la part de l'Arche des Association, David Banville et ses partenaires est un exemple inspirant de ce que peut accomplir une collaboration entre des acteurs privés et publics pour une cause noble. La région biterroise peut être fière de compter parmi ses habitants des personnes et des organisations aussi dévouées à la cause animale.


La distribution des croquettes marque une étape significative dans le soutien aux associations de protection animale et souligne l'impact positif qu'un individu et ses partenaires peuvent avoir sur leur communauté.

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page