top of page

ILS EN PARLENT

Image 14.jpeg
Image 11.jpeg
Image 12.jpeg
Image 17.jpeg
Image 15.jpeg
Image 18.jpeg
Image 16.jpeg
Image 10.jpeg
Image 19.jpeg
Image 13.jpeg
DAVID BANVILLE ET DOOGY.jpg
MIDI LIBRE THÉO LAROCHE.jpeg
david banville midi libre.jpeg

27 tonnes de croquettes distribuées à des associations héraultaises

27 tonnes de croquettes ont été distribuées à des associations héraultaises dévouées à la protection animale, ce jeudi 11 juillet. L'opération a été coordonnée par l'Arche aux associations et l'auteur biterrois David Banville, avec le soutien de la Ville de Béziers.

THÉO LAROCHE

DAVID BANVILLE ET DOOGY.jpg
david banville midi libre.jpeg

David BANVILLE

signe au "Rooster Cook"

David Banville, ce Biterrois aux parcours de vie peu ordinaire, apparaît dans le monde de la littérature avec son livre de récits, "Le Destin a du Chien"

Pierre Mamier

LE DESTIN A DU CHIEN.jpeg
DAVID BANVILLE ET DOOGY.jpg
DAVID BANVILLE ET DOOGY.jpg
HÉRAULT TRIBUNE DAVID BANVILLE.jpeg

Portrait de l'Hérault : David Banville, un auteur biterrois qui a du chien

David Banville est bien plus qu'un auteur, c'est un ardent défenseur des droits des animaux et un passionné d'histoires. Son parcours de vie, riche en rebondissements, témoigne de son engagement envers ceux qui n'ont pas de voix.

Elodie GREFFIN

SUD RADIO

Interview SUD RADIO, l'entrepreneur passionné David Banville dévoile son projet audacieux : la création d'HumanyMo, la première agence immobilière solidaire à la cause animale de France. Il reversera 7% de son chiffre d'affaires aux associations de protection animale. Une initiative qui promet de marquer les esprits et de susciter l'adhésion d'un large public sensible à cette noble cause.

DAVID BANVILLE.jpeg

Défenseur de la cause animale et pour faire cesser les abandons des animaux, David Banville a passé 24 heures SANS MANGER, NI BOIRE, enfermé dans une cage. Il avait déjà mené des actions choc à Béziers, cette fois il s’est enfermé dans une cage du refuge "Un gîte une gamelle".

david banville midi libre.jpeg

C’est une initiative unique en France : un agent immobilier biterrois a décidé de reverser 7 % de son chiffre d’affaires annuel à la cause animale.

David Banville et Doogy.jpeg
David Banville Attaché.jpg

Attaché à un poteau comme un animal lâchement abandonné. Afin de sensibiliser le public aux abandons d'animaux bien trop nombreux l'été, le président de l'association ANYMO s'est attaché à un poteau électrique, à proximité de l'appartement De Robert Ménard

bottom of page